Suite à la fusion entre APF France Handicap et l'AGSPH, le Centre de formation CRICAT FORMATION est devenu l'Antenne Guadeloupe d'APF Formation

Tout en conservant nos actions phares sur la prévention de la perte d’autonomie, la compensation des conséquences du handicap, l’accessibilité, nous proposons une nouvelle offre : celle d’APF Formation, qui s’appuie sur l’expertise des compétences locales pour dispenser des actions de formation qui répondent aux besoins des établissements et des professionnels des secteurs social, médico-social et sanitaire.
En effet, soutenir les professionnels du secteur associatif médico-social, et sanitaire est une nécessité face aux transformations continues de nos établissements, de nos offres de service et de nos métiers.
En outre, APF Formation se distingue par sa connaissance approfondie des besoins des structures et des personnes accueillies et par l’ancrage de son activité sur les pratiques et les évolutions du secteur grâce à des liens privilégiés établis avec les acteurs de terrain.
Nous vous proposons ce catalogue 2023 composé d’une offre de formations qui s’appuie sur l’expertise de compétences locales.

Télécharger le catalogue

L’équipe du site APF FORMATION Antenne de Guadeloupe reste à votre écoute.

APF FORMATION Antenne de Guadeloupe

Immeuble SOMAF- Zac Houëlbourg Sud 2  – Z.I. de Jarry